sarria. portomarin. 23km

Publié le par coletteetbernard

Merci a chacun de vous pour les petits mots pour mon anniversaire. Aujourd'hui la journée à été tres agréable. Malgré la nuit blanche de 17personnes, nous avion un ronfleur avec un bruit infernal . P our ce soir nous avons pris une chambre double. La vie

Collective commence a etre difficile. Enfin c,est le chemin. Le soleil nous a 

Accompagnés toute la journée, a mldi mldi nous nous sommes mis en tee-shirt. Nous avons pris un consommation dans une auberge et sortie le repas du sac, nous étions en pleine campagne.

Chaque détour de chemin est un nouveau décor. Nous avons passe la borne des 100km. Ce soir il nous reste 91km,demain 

Nous avons prévu 30km, nous souhaitons arrivés samedi a Santiago ,nous partirons en car pour le Finistère. 

Ce soir restaurant pour mon anniversaire.

Papa depuis plusieurs jours je t imagine a la pêche,il y a deux jours la truite et aujourd'hui à partomarin dans ce fleuve qui traverse la ville.

bises a tous au plaisir de vous lire.

Je suis sur la liseuse alors...........maintenant au lit, demain levé 6h départ 7h30 après le petit déjeuner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres bon anniversaire avec 1 jour de retard.j'y ai pensé en plus meme date que yoann et puis la journée passe tellement vite.j'ai zappé.<br /> vous avancez pas mal .revenez nous avec le soleil on en a besoin.<br /> bisous domy
Répondre
A
Bonjour les pèlerins,<br /> Avant que ce jour se termine, je veux te souhaiter Colette un bon anniversaire... ce jour sous le soleil, si j'ai bien lu, avec un petit restau à la clé et la barre des moins de 100 km franchie,<br /> que demander de plus en ce jour... une nuit silencieuse et c'est la perfection... faut pas pousser !!!.. bonne route, biz à vous deux avec un petit plus pour Colette...<br /> Andrée
Répondre
J
COLETTE :<br /> <br /> Bon anniversaire, fait la fête, danse, coupe le gâteau avec un verre de champagne.<br /> Je vous envoi la force indienne pour votre chemin. Regarde la montagne et continue de marche et marche.<br /> Todos venceremos<br /> <br /> José
Répondre
A
Joyeux anniversaire Colette. Nous suivons votre périple assidûment. On vous embrasse. Aurelie et Jérôme
Répondre