burres. santiago 33km

Après un km hors chemin, nous reprenons une dernière étape, départ à 8h après un petit déjeuner. Marie Hélène a des problèmes a une cheville, elle décide ce matin de prendre le bus avec deux autres personnes. Nous sommes toujours impressionnés 0par la...

Casanova. burres. 25 km. environ

Nous organisons notre parcour en fonction des gîtes et nous souhaitons arrivés samedi a Santiago.le soleil est toujours au rendez-vous le matin 7h30 nous sommes avec la polaire mais a partir de 12h tee-shirts. Nous sommes depuis quelque jours dans une...

portomarin. casanova 30km.

Nous avons allongé le parcours nous voulions allez dormir dans une école d un petit village, nous y sommes parvenus et nous avons avons profité d un paysage merveilleux des bois de chênes et pour changer nous traversons des forêts d eucalyptus Ils sont...

sarria. portomarin. 23km

Merci a chacun de vous pour les petits mots pour mon anniversaire. Aujourd'hui la journée à été tres agréable. Malgré la nuit blanche de 17personnes, nous avion un ronfleur avec un bruit infernal . P our ce soir nous avons pris une chambre double. La...

Triscastela a Sarria 19km

tres belle journee parcourt fait sans halte apres un debut difficile ou il fallait quand meme monter la campagne est belle les sous bois magnifiques nous avons reperer une foret de chataigniers pour notre prochaine recolte avec Patrick nous sommes en...

o cebreiro tricastela 22km 5h de marche

Départ 7h30,la tête dans les nuages.c,est magnifique, nous avons ce matin q.un col a monter a environ 6km,en attendant Nous montons et descendons vers la vallée.les nuages sont plus bas que nous. Nous traversons des villages tous différents, Nous voyons...

villanfranca del bierzo. o cebreiro 28km

Dimanche 19 mai c est un longue étape .montagneuse,tout en côte.nous. avons traversé des villages .des nôtre départ nous avons longe un torrent pendant plusieurs kilomètres et ensuite a travers les villages les près nous nous sommes montrés, au bout d'un...

rabanal del camino. molinaseca 26km

Départ. 8h15 il fait froid 1degrés nous partons bien couverts,très vite nous affrontons la neige,nous n.avons pas eu froid même Bernard qui est toujours en short.a 5.2km nous nous arrêtons pour prendre un chocolat chaud dans une auberge. Le paysage est...

rabanal del comino

Bonjour nous sommes arrivés au gîte a 13heures .pour une fois nous avons mangés au gîte. Il est tres agréable Un feu de cheminée nous attendait, les chambres ont 12 lits, le coin cuisine enfin je pense qe ce sera une Bon souvenir du chemin.une maison...