dimanche a Burgos

Publié le par coletteetbernard

nous n avons pas pu nous connecte avant 

depuis 2 jours nours nous avons tres beau temps si l on ne compte pas te matin a 7h15 ou il y a de la gelee blanche

il faut partir avec les gants et bien se couvrir.

nous partageons motre periple avec une jeune canadienne Marie Helene 33ans

avant hiers 25km nous avons traverse des plaines valonnees de cultures cerealieres.     

hiers 31 km le paysage resemblait aux landes mais nous avons eu un col a passer,DUR DUR

aujour d hui 12km,( nous avons mis la pierre de Michel ) plus 10 en autobus la banlieue de Burgos n etait pas interesante et il fallait marcher sur la route.Nous sommes arrives de bonne heure, nous avons visiter la ville et la cathedrale ,nous avons pris le petit train pour la visite de la ville.Il est 19h nous allons diner en ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon courage pour la suite !<br /> Pensez à notre marche à Amantani - Bernard tu étais toujours devant, et toi Colette tu étais dans le groupe - nous nous sommes mutuellement encouragés et nous sommes arrivés en haut.<br /> Continuez avec le même esprit sans moi.<br /> <br /> Nous sommes avec vous par la pensée.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> José et MJ
Répondre
B
Coucou avant de partir vers le sud. Un voyage dans le temps et l'espace nous attend; mariage dans les Cévennes sous le thème des années 20'. Nos tenues sont prêtes; manque plus que la moustache<br /> pour Sébastien. On se fera quelques promenades, en pensant bien à vous... Des bisous. Sébastien, Romane et Marion.
Répondre
B
coucou,<br /> appel loupé tout à l heure, alors tout le monde va bien par ici...juste je voulais ouvrir l eau...<br /> soleil de rennes et de normandie pour nous, des huitres et des palourdes qui remettent bien le sourire!<br /> des bisous, du courage !!<br /> jo
Répondre
A
Bonsoir,<br /> C'est la fin du week-end.. A Paris il fait ENFIN beau... Comme ts les parisiens, j'en ai profité pour être dehors et marcher - pas de concurrence avec vous - pas des 25-33 km, je reste modeste,<br /> j'ai même sorti mes chaussures de marche pour fait plus authentique.. Il faut dire que ce dimanche, entre la manif "contre le mariage pour tous" et celle des "pour une 6ème république" quand on<br /> habite près de la Place de la Nation, il faut faire des détours.<br /> <br /> Brugos, je me souviens d'y être passée en 1969 ou 70, époque Franco, oui c'était il y a longtemps, les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. J'en ai gardé l'image d'une ville assiégée, avec les<br /> militaires armés tous les 100 mètres, mon premier contact avec l'Espagne.<br /> Bonne continuation, bonne route, bises Andrée
Répondre